Nom ▬Hyrouma
Prénom ▬ Summer
Âge ▬ 14 ans
Sexe ▬ Fille
Orientation sexuelle ▬ hétéro
Classe ▬ je suis en 2nde owo
Groupe souhaité ▬ étudiant
Ville / Pays d'origine ▬ Une ville nommée Metz, plus précisément dans un endroit où la pluie est abondante.
Feat ▬ Je ne sais pas d'où vient l'image de mon avatar =o=
Perfectionniste, stressée, folle, gentille sont les adjectifs qui me correspondent le mieux :3 Je ne montre pas vraiment mon coté folle avec tout le monde, mais il semblerait que le coca dévoilerait cette facette . Je peux vous dire que mes amies ont été vraiment surprises la dernière fois owo .Je suis un lama pacifique, mais quand je me mets à montrer mon point de vue, je peux être très convaincante. J'aime lire, dessiner et grapher et aller sur l'ordi. J'aimerai plus tard aller au Japon
Sinon je suis allergique au pollen, je n'aime pas le poisson et je viens de découvrir que je ne supporte pas le lactose. J'aime beaucoup tout ce qui est sucré, ça ne m'étonnerai pas que mon sang possède trop de glucides owo Aussi...j'adore ne pas me creuser la tête, car je suis une grosse flemmarde, et je suis contente d'avoir terminé cette présentation =w=
[A quoi tu ressemble ?Des cheveux couleur jais, longs et raides, une frange de taille inégale ainsi que des petites mèches rebelles pour combler le tout, pour un résultat Summer :3 J'ai des yeux couleur améthyste et qu'on pourrait les qualifiés d' insistant , parfait pour vous faire cracher le morceau sur ce que vous voulez cacher
. J'ai un teint mat même en hiver, ce qui permet qu'aucune personne ne puisse me voir rougir. Question taille rien à redire ni même pour le poids :3 Pour les vêtements, je porte en attendant l'uniforme de mon ancienne école, je le changerai après. En dehors , je m'habille assez simplement un pantalon, un tee-shirt avec une petite phrase sympathique, en oubliant surtout pas une écharpe ou un foulard autour du cou, (c'est une question d'habitude sinon j'ai comme l'impression qui me manque quelque chose ._.) Je crois que c'est tout :3
Avant, j'étais dans un collège au centre ville, et qui dit centre ville, dit minuscule, en résumé on doit se déplacer pour aller à la cantine et au sport et c'est juste sadique car il pleut tout le temps à Metz D: Sinon j'ai un chat sans nom, donc on l’appelle tous différemment, le malheureux ne se reconnaît jamais. Enfin j'imagine qu'il croit que "Viens manger minette" c'est son prénom, car c'est le seul moment où il vient :3 J'ai une mère et un père et un grand frère (enfin tout le monde est censé avoir des parents owo et oui le chat vient avant mes parents et mon frère xD) Pour juste terminer ce paragraphe, je vais embrayer sur mon emploi du temps, alors...travail, travail, musique, ordi, dessins, lire, dormir (le moment que j'aimerai extensible =o= ) Il me reste une ou deux lignes encore, voyons voir ce que je peux dire...ah voilà...j'ai hâte d'avoir ma tablette graphique (plus que deux semaines) ;o;
Ton pseudo sur Mad Stories, c'est quoi ? Summer Blue
T'as déjà fait du Rp ? T'aimes ça ? J'en fais un peu et oui j'aime bien :3
T'as déjà un autre compte sur ce forum ? Non mais je vais peut- être en créer un autre :3
Tu trouve le principe du forum comment ?Bien sûr que l'idée du forum est géniale 8D
Tu veux ajouter un truc ? ça va être génial *^*