AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Summer est passé par ici :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

«  Journaliste »
Summer

Summer est passé par ici :3 Dfghjk12

Summer est passé par ici :3 Empty
MessageSujet: Summer est passé par ici :3   Summer est passé par ici :3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:18

Summer est passé par ici :3 Dd310

Nom ▬Hyrouma
Prénom ▬ Summer
Âge ▬ 14 ans
Sexe ▬ Fille
Orientation sexuelle ▬ hétéro
Classe ▬ je suis en 2nde owo
Groupe souhaité ▬ étudiant
Ville / Pays d'origine ▬ Une ville nommée Metz, plus précisément dans un endroit où la pluie est abondante.
Feat ▬ Je ne sais pas d'où vient l'image de mon avatar =o=

Summer est passé par ici :3 Dfgujk10
Perfectionniste, stressée, folle, gentille sont les adjectifs qui me correspondent le mieux :3 Je ne montre pas vraiment mon coté folle avec tout le monde, mais il semblerait que le coca dévoilerait cette facette . Je peux vous dire que mes amies ont été vraiment surprises la dernière fois owo .Je suis un lama pacifique, mais quand je me mets à montrer mon point de vue, je peux être très convaincante. J'aime lire, dessiner et grapher et aller sur l'ordi. J'aimerai plus tard aller au Japon Very Happy Sinon je suis allergique au pollen, je n'aime pas le poisson et je viens de découvrir que je ne supporte pas le lactose. J'aime beaucoup tout ce qui est sucré, ça ne m'étonnerai pas que mon sang possède trop de glucides owo Aussi...j'adore ne pas me creuser la tête, car je suis une grosse flemmarde, et je suis contente d'avoir terminé cette présentation =w=
Summer est passé par ici :3 Ddfgui10
[A quoi tu ressemble ?Des cheveux couleur jais, longs et raides, une frange de taille inégale ainsi que des petites mèches rebelles pour combler le tout, pour un résultat Summer :3 J'ai des yeux couleur améthyste et qu'on pourrait les qualifiés d' insistant , parfait pour vous faire cracher le morceau sur ce que vous voulez cacher Very Happy. J'ai un teint mat même en hiver, ce qui permet qu'aucune personne ne puisse me voir rougir. Question taille rien à redire ni même pour le poids :3 Pour les vêtements, je porte en attendant l'uniforme de mon ancienne école, je le changerai après. En dehors , je m'habille assez simplement un pantalon, un tee-shirt avec une petite phrase sympathique, en oubliant surtout pas une écharpe ou un foulard autour du cou, (c'est une question d'habitude sinon j'ai comme l'impression qui me manque quelque chose ._.) Je crois que c'est tout :3
Summer est passé par ici :3 Dfghjk13
Avant, j'étais dans un collège au centre ville, et qui dit centre ville, dit minuscule, en résumé on doit se déplacer pour aller à la cantine et au sport et c'est juste sadique car il pleut tout le temps à Metz D: Sinon j'ai un chat sans nom, donc on l’appelle tous différemment, le malheureux ne se reconnaît jamais. Enfin j'imagine qu'il croit que "Viens manger minette" c'est son prénom, car c'est le seul moment où il vient :3 J'ai une mère et un père et un grand frère (enfin tout le monde est censé avoir des parents owo et oui le chat vient avant mes parents et mon frère xD) Pour juste terminer ce paragraphe, je vais embrayer sur mon emploi du temps, alors...travail, travail, musique, ordi, dessins, lire, dormir (le moment que j'aimerai extensible =o= ) Il me reste une ou deux lignes encore, voyons voir ce que je peux dire...ah voilà...j'ai hâte d'avoir ma tablette graphique (plus que deux semaines) ;o;

Summer est passé par ici :3 Jhgtfr10

Ton pseudo sur Mad Stories, c'est quoi ? Summer Blue
T'as déjà fait du Rp ? T'aimes ça ? J'en fais un peu et oui j'aime bien :3
T'as déjà un autre compte sur ce forum ? Non mais je vais peut- être en créer un autre :3
Tu trouve le principe du forum comment ?Bien sûr que l'idée du forum est géniale 8D
Tu veux ajouter un truc ? ça va être génial *^*

Dernière édition par Summer blue le Sam 25 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer

«  Journaliste »
Summer

MessageSujet: Re: Summer est passé par ici :3   Summer est passé par ici :3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:28

Quelqu'un peut me corriger et me valider, s'il vous plaît Smile ?
L*ptok

«  Surveillant »
L*ptok

Localisation : Dans le hall afin de choper de pauvres petits élèves.

Mon personnage
Nom et Age: L*ptok Tsarsko - 18ans.
Rang:
Relations:
MessageSujet: Re: Summer est passé par ici :3   Summer est passé par ici :3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:28

Hey !
Je sais je sais je sais, c'estpasmonboulot mais ma pauvre Summy, depuis le 9 Mai...
Wow ! Donc, je me permets de te corriger, bien sur, je pense que Melow ou Kâ repassera derrière moi... Je te corrige, et elles te valident ? 8D

Summer Blue a écrit:
Je me montre
Je ne montre

Summer Blue a écrit:
mes amis ont été vraiment surprises

Alors, il y a deux choix possibles :

mes amies ont été vraiment surprises
ou
mes amis ont été vraiment surprises
Comme tu le veux. ~

Summer Blue a écrit:
Pour les vêtements, à l'école je porte en attendant l'uniforme de mon ancienne école avant d'avoir le nouveau.

Y'a un fail, je pense que tu nous disais que tu portais ton ancien uniforme en attendant le nouveau ? Non ? XD

Summer Blue a écrit:
en oublant

en oubliant

Summer Blue a écrit:
j'ai comme l'impression qui manque quelque chose ._.

j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose ._.

Summer Blue a écrit:
d'avoir terminer

d'avoir terminé

Summer Blue a écrit:
je croîs

je crois

[quote"Summer Blue"] qu'il croît [/quote]

qu'il croit

--

A part ça, il manque des points un peu partout. J'attends l'avis d'une Sainte Admin pour te dire si je t'ai bien corrigé ou non, et si tu es validée ! :3
(sorry si j'ai oublié des fautes uwu)
http://walunting.blogspot.fr/
Melody

« Étudiant »
Melody

Localisation : Assise en tailleur sur mon lit, mes écouteurs sur les oreilles

Mon personnage
Nom et Age: Melody ; 14 ans ~
Rang: Elève
Relations:
MessageSujet: Re: Summer est passé par ici :3   Summer est passé par ici :3 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:12

Merci Calyps \o/
Summy, je te laisse corriger tout ce qu'elle a dit - je vois rien d'autre ;w; - et après je te valide :3
Melody

« Étudiant »
Melody

Localisation : Assise en tailleur sur mon lit, mes écouteurs sur les oreilles

Mon personnage
Nom et Age: Melody ; 14 ans ~
Rang: Elève
Relations:
MessageSujet: Re: Summer est passé par ici :3   Summer est passé par ici :3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:27

Petit n'Up pour dire que je te valide ! Plus qu'à faire les relas et tu pourras Rper ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer est passé par ici :3   Summer est passé par ici :3 I_icon_minitime

Summer est passé par ici :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1