|
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody
Messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Assise en tailleur sur mon lit, mes écouteurs sur les oreilles Mon personnageNom et Age: Melody ; 14 ans ~Rang: ElèveRelations: | Sujet: Re: Aide au forum Dim 12 Mai - 14:28 | |
| Ben tu veux que je mette quoi ? T'es admin donc t'administre, ça me semblait clair xD |
| | | Mademoiselle Yukira
Messages : 15 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Salle des profs, je prépare mon cours hé, hé ! Mon personnageNom et Age: Yukira 24 ansRang: ProfesseurRelations: | Sujet: Re: Aide au forum Dim 12 Mai - 14:29 | |
| Mely : J'ai écris des textes et patati patata tu peux le dire ça *je suis une chieuse* |
| | | Melody
Messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Assise en tailleur sur mon lit, mes écouteurs sur les oreilles Mon personnageNom et Age: Melody ; 14 ans ~Rang: ElèveRelations: | Sujet: Re: Aide au forum Sam 18 Mai - 11:47 | |
| Mely, en fait t'es journaliste en chef en plus :3 |
| | | Mely
Messages : 36 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Je suis partout %D Mon personnageNom et Age: Mely Fildae 15 ansRang: Elève DéléguéRelations: | Sujet: Re: Aide au forum Sam 18 Mai - 12:02 | |
| |
| | | L*ptok
Messages : 32 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans le hall afin de choper de pauvres petits élèves. Mon personnageNom et Age: L*ptok Tsarsko - 18ans. Rang: Relations: | Sujet: Re: Aide au forum Dim 19 Mai - 14:00 | |
| Atta. Ouat ? Je suis dans les rangs du Staff ? Ow Gaudh, trop de bonheur ! ;w; (oui oui, je suis à la ramasse.) J'ai adoré Sorcinette qui veut "servir" à autre chose. x'D |
| | | L*ptok
Messages : 32 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans le hall afin de choper de pauvres petits élèves. Mon personnageNom et Age: L*ptok Tsarsko - 18ans. Rang: Relations: | Sujet: Re: Aide au forum Mer 12 Juin - 13:40 | |
| (Je m'excuse pour le double-post. Je sais je sais, la fonction "Editer" existe (God bless it), mais si j'éditais mon message précèdent, le fow' ne le compterais pas comme un nouveau message, et vous passeriez tous à côté.)
MELOW. Nom d'une Grande Nouille Sacrée, arrête de faire ton français (ce message ne tient que 1h grand max, je pense) et viens poster toutes les images représentant les lieux ! A moins que tu ne les veuilles plus petites, genre 230*80 à mettre à côté de la description ? Comme tu veux. OU alors, tu stoppes de suite ta flemmardise suprême. (sinon j'envoie ma flotte (composée de 150 barquettes) de Frites à tes trousses) |
| | | Melody
Messages : 49 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Assise en tailleur sur mon lit, mes écouteurs sur les oreilles Mon personnageNom et Age: Melody ; 14 ans ~Rang: ElèveRelations: | Sujet: Re: Aide au forum Mer 12 Juin - 22:01 | |
| Pas les friiites D8 J'ai commencé à en rajouter, je suis allée au karaté et là je vais dodo, je suis morte. DEMAIN SOIR HARCELEZ MOI DE SMS POUR QUE J'Y PENSE. D': T'inquiète, pour la taille, c'est nickel. C'est juste que ça m'était sorti de l'esprit. Désolé. C'est nul de ma part vu toutes les images que tu t'es cassée la tête à trouver T.T |
| | | L*ptok
Messages : 32 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans le hall afin de choper de pauvres petits élèves. Mon personnageNom et Age: L*ptok Tsarsko - 18ans. Rang: Relations: | Sujet: Re: Aide au forum Jeu 13 Juin - 17:33 | |
| Bien. Tu as fait le bon choix. (mes Frites sont toutes huilées, prêtes à en friter...) No problem, je comprends que tu aies oublié. Bon. Dans... Moins d'une heure, je te harcèle. |
| | | Mely
Messages : 36 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Je suis partout %D Mon personnageNom et Age: Mely Fildae 15 ansRang: Elève DéléguéRelations: | Sujet: Re: Aide au forum Mar 23 Juil - 17:42 | |
| C'est les vacances et ça ce voit ! Pas un élève dans l'école n'est présent ! x) |
| | | L*ptok
Messages : 32 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans le hall afin de choper de pauvres petits élèves. Mon personnageNom et Age: L*ptok Tsarsko - 18ans. Rang: Relations: | Sujet: Re: Aide au forum Dim 18 Aoû - 16:42 | |
| +1, bien malheureusement. J'avoue ne pas avoir été co depuis... Depuis longtemps -erm, c'est rien de le dire-, mais je veux retrouver l'ambiance, les RP et les autres Mad Schooliens !
|
| | | Killae Adams
Messages : 7 Date d'inscription : 08/05/2013 Mon personnageNom et Age: Killae Adams, 16 ansRang: Elève DéléguéRelations: | Sujet: Re: Aide au forum Lun 9 Sep - 18:22 | |
| C'est la rentrée !!! Et oui je sais, je suis douée... Bref, donc vous vous connectez quand ? \o Et est ce que des gens voudraient m'aider pour un projet de forum rpg ? Et est ce que vous vous considérer comme des personnes ayant assez d'imagination ?
Edit/PS : En fait ça se fait de demander ça sur un autre forum rpg ...? <_<" ... Mais d'abord, je veux le faire depuis longtemps... .-. Fin bref... ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide au forum | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|