AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro

« Délégué »

Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense. Dfghjk12

Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense. Empty
MessageSujet: Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense.   Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:24

Je veux un RPC.

Dîtes-moi bandes d'élèves, ça vous dirait de foutre le brol dans une salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koedraw.blogspot.fr
L*ptok

«  Surveillant »
L*ptok

Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense. Dfghjk12

Localisation : Dans le hall afin de choper de pauvres petits élèves.

Mon personnage
Nom et Age: L*ptok Tsarsko - 18ans.
Rang:
Relations:
Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense. Empty
MessageSujet: Re: Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense.   Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:41

Moi aussi, je veux un RP'.
Et je veux retrouver les Mad Schooliens.
Au plus vite.
Et je veux pouvoir m'occuper du thème (en co avec Melow et Summy si il faut et si elles veulent), parce que plus je regarde l'header, plus je me fais violence pour ne pas gerber sur mon pauvre clavier. (Et là je suis sérieuse - j'ai des idées, ça peut prendre le temps, tout dépend de certaines personnes, et j'ai l'envie de faire quelque chose de beau. De plus, je m'engage à dire que, si j'ai l'honneur de faire un nouveau thème... Celui-ci ne changera pas toutes les 2 sec (cette expression), parce que mon "je-ne-suis-jamais-satisfaite-bordel" commence à m'énerver plus qu'autre chose, et que ça me gave d'être super exigeante comme ça.)
'Fin bref, L*p est totalement dispo pour faire des conneries dans une salle de classe.
http://walunting.blogspot.fr/
Mad Hatter

«  PNJ  »
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense.   Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:21

Oh que oui faisons un Rp. Et faisons la meeeerde. Ouioui c'est Melo. Avec le mauvais compte, mais osef.
Moi je l'aime ce header Cal. 'fin si tu tiens à faire un nouveau thème on va pas t'en empêcher non plus. Et si t'as besoin d'aide, beh...Appuie sur la sonnette. /o
https://madschool.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense.   Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense. I_icon_minitime

Disparu ! Madiens, apparus pour la dernière fois il y a deux mois. Grosse récompense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1